Carène Ponte, Vous faites quoi pour Noël ?, Michel Lafon.

« Je me décide à ouvrir le paquet, laissant par la même jaillir une carotte orange que je reconnais aussitôt. Autour de la carotte, un bonhomme de neige. Autour du bonhomme de neige, un pull bleu marine. »

« -David est venu avec vous, vous faites donc partie de la famille. » Au fond de la boîte se trouve en effet une boule en verre violette, avec mon prénom gravé dessus en lettres roses. Une émotion intense m’envahit. »

JOYEUX NOEL à vous tous, chères lectrices et chers lecteurs ! J’espère que vous avez eu de beaux livres sous le sapin pour ceux qui ont déjà ouvert les cadeaux, ou que certains vous attendent encore sous l’arbre de Noël ! Quel autre jour que celui-ci pour vous présenter un livre sur la période de Noël ?

Après la fête de Noël du bureau trop arrosée, Pauline s’oublie un moment entre les bras de son DRH, contre le mur d’un parking… Une anecdote qui n’aurait normalement eu aucune conséquence, si les caméras de surveillance n’avaient pas tout enregistré… Une seule solution : demander à David, gardien de l’immeuble, détenteur des images, de supprimer ces dernières. David lui propose un deal: si Pauline accepte de fêter Noël avec lui et toute sa famille – pour éviter l’éternelle question concernant son célibat – il fera tout ce qui est en son possible pour supprimer ces images…

Si vous aimez l’ambiance de Noël, ses préparatifs, les films romantiques de Noël, alors ce roman est fait pour vous !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s