Sélection foire du livre, Amnesty International.

Comme promis, voici une partie des ouvrages qui sont d’ores et déjà intégrés à ma bibliothèque !

Après 1h30 de choix, j’ai bien du me résoudre à me diriger vers la sortie, le sac étant plein… Si tant d’ailleurs que j’ai offert une belle séance de musculation à mon cher et tendre qui m’accompagnait !

Parmi ces jolis livres, des romans, évidemment, d’hier et d’aujourd’hui, des ouvrages universitaires, des livres de théâtre, et quelques clins d’œil qu’il m’était impossible de laisser !

Dans les romans, quelques découvertes, notamment les Thanatonautes de Werber que je ne connaissais pas, des livres de Marie-Bernadette Dupuy, un de Sylvie Germain, ou encore un de Philip K. Dick. Les ouvrages universitaires m’ont rappelée à mon bon souvenir des années fac, avec des études de sociologie (c’est ce même professeur que j’ai eu en sociologie de la musique qui a fait sa séance de musculation aujourd’hui), de philosophie ou de linguistique. J’ai privilégié des éditions complètes du théâtre de Musset, de Marivaux ou encore de Vigny. Pour les clins d’œil, un petit dictionnaire des vins et alcools trouvé en haut d’une pile, l’œuvre phare de Huxley (bien qu’il soit déjà dans ma bibliothèque).

Voilà un joli bouquet de livres constitué durant cette matinée livresque !

Publicité

Un commentaire sur “Sélection foire du livre, Amnesty International.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s